Fruit d’amour

Viktor Aleksejev - Thumbelina - from Pigtails in Paint

Viktor Aleksejev – Thumbelina – from Pigtails in Paint

++++candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16

Petite fille rouge,
Tes lèvres acidulées
M’offrent les baisers bonbon
De ton amour groseille.

Andrey Korzun - Iris 'Spartan' - from Wikimedia Commons

Andrey Korzun – Iris ‘Spartan’ – from Wikimedia Commons

++++WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16

☙ Je ne connais pas l’amour,
☙ Me dit-elle en rougissant ;
☙ Enseigne-moi les baisers,
☙ Goûtons au bonheur bonbon.

++++rose    rose    rose    rose

❦ Chez les petites filles,
❦ Il n’y a pas que les joues
❦ Qui rougissent en amour.

++++candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16

Rougeoyante fillette
Aux pétales de carmin,
Tes lèvres écarlates
S’entrouvrent à mes désirs.

Andrey Korzun - Iris 'Red Majesty' - from Wikimedia Commons

Andrey Korzun – Iris ‘Red Majesty’ – from Wikimedia Commons

++++WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16

☙ Tu viens dans mes pétales,
☙ Me dit-elle, cœur rouge,
☙ Porte de mes mystères,
☙ Je veux mille caresses.

++++rose    rose    rose    rose

❦ Chez les petites filles,
❦ Il n’y a pas que les joues
❦ Qui rougissent en amour.

++++candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16    candy_corn16

Fleur rouge de la passion,
Porte ouverte des désirs,
Ton plaisir s’offre à ma joie,
Écoulement groseille.

KENPEI - Iris 'Samurai Warrior' - from Wikimedia Commons (cropped)

KENPEI – Iris ‘Samurai Warrior’ – from Wikimedia Commons (cropped)

++++WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16    WhiteDaisy_archigraphs_16

☙ Amour, mille délices,
☙ Me dit-elle, fruit carmin,
☙ Toujours le bonheur saigne
☙ Pour mieux s’élancer au ciel.

++++rose    rose    rose    rose

❦ Chez les petites filles,
❦ Il n’y a pas que les joues
❦ Qui rougissent en amour.

++++Wrapped_Candy-icon

Leave a Reply

