Neuf Fleurs

Morton Bartlett

Morton Bartlett

9-003
Une jolie
Demoiselle,
Neuf ans, neuf ans,
Fit ma folie.
Où va-t-elle,
La douce enfant ?

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

nf1
Levant vers moi
Ses grands yeux verts,
Si beaux, si beaux,
Son regard droit
Couleur de mer
Me mit K.O.

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

Elle m’offrit
Son sourire,
Si doux, si doux ;
Elle me prit
Sans mot dire
Mon cœur de fou.

♥ — ♥ — ♥ — ♥

La mignonne
Posa sa main,
Menue, menue,
Dans la mienne.
Sur son chemin
Je l’ai tenue.

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

nf2
Elle m’a dit :
J’ai dans mon cœur,
Tendre, tendre,
Cherché l’ami
Qui mon bonheur
Saura prendre.

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

Bien accrochée
À mon cou,
Si empressée,
Elle a posé
Sur mes deux joues
Un doux baiser.

♥ — ♥ — ♥ — ♥

Son cœur me dit :
Je veux l’homme,
Si droit, si droit,
L’ami fort qui
Une femme
De moi fera.

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

nf3
Un jour, du cœur
Un sentiment,
Si fort, si fort,
Viendra sans peur,
Tout gentiment.
Ô mon trésor !

♥ — ♥ — ♥ — ♥ — ♥

nf4
Ses baisers longs
Sur mes lèvres,
Si vrais, si vrais,
Se poseront.
De le vivre,
J’en rêverais !

One thought on “Neuf Fleurs

Leave a Reply

