Fleurs Sauvages

Estelle, Estelle, se dandinant comme un canard, joyeuse à ma rencontre. Estelle, Estelle, sautillant les pieds joints et chantant
++++++« Cho-cla, cho-cla, cho-cla ! »

head2

— Je veux des poèmes, des fleurs de rêve, des vers d’argent étincelants de promesses, des phrases de miel pour allumer mon cœur. Videz votre âme des mots perdus, soyez poète pour moi.

Byron

— Je le serai, je vous dirai les paroles de désir parmi les étoiles. Je me presserai comme un fruit afin de vous servir le meilleur de moi-même, offert sur un plateau à votre délectation.

Jeunesse retrouvée !
Mon cœur est captivé
Par l’étoile verte
À moi seul ouverte,
Rêve bleu de mes jours,
Dévoilant ses atours.

Fleur nue de vérité,
Doux charbon de bonté,
Trésor des poètes,
Ma belle s’apprête
A hanter mes songes
Quand la nuit s’allonge.

head3

— Ce poème est pour moi ?

— Oui mon amour.

— Namour ? Vous avez dit Namour ? Namour-namour, je suis votre Namour !

Elle se met à sautiller en criant « Na — mour ! Na — mour ! Na — mour ! »

Estelle, Estelle, Estelle ! Estelle aux grands yeux tristes, à la petite bouche rieuse, ses douces mains serrant les miennes. Le vent souffle Estelle, la pluie coule Estelle, le soleil brille Estelle, la neige floconne Estelle. Le regard d’Estelle, le sourire d’Estelle, lieu géométrique de mes passions. Estelle ! Étoile de ma vie, secret du bonheur, je vis pour toi.

head1

Elle pirouette sur un pied et se tourne vers moi, levant la tête, les yeux grand ouverts.

— C’est une chose bien simple et pourtant si mystérieuse : j’ai convenu que vous correspondiez à mon attente et j’ai décidé de vous aimer.

Byron_Harlow

— Ô ma douce Estelle !

Sublime vision d’amour,
Rêve éternel sans retour ;
Volupté insoumise,
Frêle esquif qui se brise
Contre le mur de haine.
Nos cœurs seront en peine :
Délice persécuté,
Toujours, partout détesté,
Notre amour est interdit,
Persécuté et maudit.

head3

Une larme coule sur sa joue…

Namour nié,
Namour bafoué
Et calomnié !

Namour bâillonné,
A qui on interdit
De dire son nom.

++++.Namour faidit,
++++.Namour dépossédé,
++++.Spolié et pourchassé !

Plato_Pio-Clemetino_Inv305

Merveilleuse Estelle,
Mon amour, ma belle,
Notre si grand péché
Vivra toujours caché.

Valentina Gold - from fkids.ru

Valentina Gold – from fkids.ru

++Aimez-moi, aimez-moi…
Aimez-moi sans retenue !
Aimez-moi de ce désir
++Que le monde abhorre et
Persécute ! Ce désir,
++N’en ayez pas honte,
++Ne le rejettez pas,
Je le tiens pour très précieux.

Byron_small

Sans la moindre retenue,
Je vous aime toute nue.
D’un désir illimité,
Je goûte votre beauté.

head

♥  ♥  ♥  ♥
Le bonheur
Sous ton doigt,
Ton ardeur
Contre moi.
♥  ♥  ♥  ♥

Plato_Silanion_Musei_Capitolini_MC1377

+++
Par delà les fenêtres de mon cœur flotte le rêve d’Estelle, songe bleu plongé dans l’infinité du désir… Estelle, Estelle ! Je me perds dans tes bras, je m’oublie dans ton baiser, je ne suis plus moi-même.

Leave a Reply

